Séjournez dans notre camping semi-sauvage à Anduze, dans le Parc National des Cévennes.
Notre camping est situé sur un espace vallonné de 30 hectares bordé par deux rivières, avec une baignade sur un plan d'eau et dans les gorges du Gardon de Mialet. L’accès à la rivière est direct et la plage est privée, réservée à la clientèle du camping.
Vous retrouverez au cœur d'un cadre naturel remarquable la possibilité de camper ou de louer des chalets sur un camping résolument semi-sauvage… Pas de mobil-home chez nous!
Vous séjournerez dans une ambiance familiale sur un camping calme et convivial. Un véritable paradis pour les jeunes enfants, leurs parents, et tous ceux qui cherchent la tranquillité en journée comme en soirée.
Notre équipe familiale à votre entière disposition restera efficace pour de mémorables vacances au soleil du Midi.
Nos hébergements
Tous les goûts sont dans la nature...
Notre camping
Domaine
Situé au cœur des Cévennes : entre ciel et terre, collines et rivières, nous vous attendons…
Services
Pour se faciliter la vie en vacances,
nos services autour de la "place du village".
Activités
Vos vacances : avec ou sans programme? Un large choix d’activités.
Plan
30 hectares pour vos vacances :
comment se promener sans se perdre!
hectares de propriété
espèces d'arbres
saisons de camping
générations
Réseaux sociaux
Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.
Click to show error