Please specify your arrival date
Please specify your departure date
Please specify the accommodation type

Stay at our semi-wild campsite in Anduze in the Cevennes National Park

Our campsite stretches out over a 30 hectares hilly estate embraced by two rivers, with a quiet plane bathing spot and and a wilder spot in the Gorges du gardon de Mialet. Only our guests can use the direct private access to the river.

In these remarkably green surroundings you can camp or rent a chalet on a semi-wild campsite, no mobile-homes here!

On our family campsite it’s quiet and lively. It’s a true paradise for young children, their parents and all lovers of quiet holidays 24 hours a day.

Our family team is at your service and offers you their professionals for unforgettable holidays in the south French sun.

Lodgings

Nature provides for everyone...

Field, terraces or hill?

A beautiful cosy green pitch
just waiting for you...

A little more comfort?

Choose a snug
little home

 Our campsite

The Estate

At the heart of the Cévennes, between the sky and the earth, the hills and the rivers, we are waiting for you.

Amenities

To make our guest’s holidays easier,
all our services are around the “place du village”.

Activities

Do you want holidays with or without agenda? A large offer of activities.

Map

30 hectares for your holidays:
Wander without getting lost!

hectares of estate

tree species

camping seasons

generations

Interactive 360° tour

Social networks

🌞 Pour passer des vacances en toute sérénité face à la Covid-19, toute l’équipe du camping « Cévennes-Provence » respecte un protocole sanitaire adapté : sanitaires, réception, épicerie, restaurant, … tous les lieux répondent aux exigences ! 👍Rencontre avec Gilles, qui supervise le nettoyage des sanitaires sur le camping. 🚿« - Qu’est-ce qui a été mis en place depuis le début pour le nettoyage des sanitaires ? - La propreté des sanitaires est une chose essentielle dans un camping, et ce même avant le virus ! Les sanitaires sont lavés 2 fois par jour, nous employons des virucides spécifiques et avons investi dans une nouvelle machine (économie d’eau) »« - Les sanitaires sont donc un lieu sûr ? - Oui ! Les blocs sanitaires sont des lieux aérés qui sont désinfectés plusieurs fois par jour. Comme dans tous les autres lieux communs du camping, des distributeurs de gels hydroalcooliques sont à disposition. Nous vérifions à chaque désinfection que ces distributeurs soient bien remplis. Neuf sanitaires sont répartis sur le camping, les campeurs ont donc toujours accès à un lieu propre à proximité ! »Découvrons maintenant le fonctionnement de la réception et de l’épicerie avec Karine. 🛒« - La réception et l’épicerie sont un lieu commun, comment y circuler sans encombre ? « - Nous avons testé un sens de circulation en 2020 : il suffit de suivre les flèches au sol pour trouver son chemin ! Nous sommes également attentifs au nombre de personnes présentes à l’intérieur. Par exemple, nous faisons entrer les gens un par un le matin pour venir chercher le pain. La circulation est fluide et les distances respectées. »« - Tout ce protocole n’est-il pas trop contraignant ? « - Nous faisons en sorte qu’il ne le soit pas ! Nous avons la chance de travailler dans un camping de 30 hectares, au grand air ! Les campeurs sont là pour profiter de leurs vacances dans un espace calme et proche de la nature. Nous prenons soin de chaque espace, intérieur et extérieur, pour qu’ils répondent aux attentes des vacanciers. » ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook
Ça y est vous pouvez venir !Claire et Célia sont disponibles pour répondre à vos demandes ! ☎️ ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook

Let’s keep in touch the whole year

-Camping open from March 20th until October 1st-

Montrer les boutons
Cacher les boutons

THE CAMPSITE IS OPEN! Have a peaceful holiday thanks to our health protocol